Hattrick PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hattrick PSG

Communauté des fans du PSG jouant à Hattrick
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S59 - journée 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

S59 - journée 2 Empty
MessageSujet: S59 - journée 2   S59 - journée 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:30

Deuxième victoire en autant de matchs pour mes stadistes, qui s'imposent à domicile 3-1, dans un 2-5-3 que n'auraient pas renier les cacahuètes de djino Wink et qui m'a surtout permis de venir à bout du pressing imposé par l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

S59 - journée 2 Empty
MessageSujet: Re: S59 - journée 2   S59 - journée 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:51

Two Swallows - Screaming Peanuts 3 - 4
FC Aiglyon - Fred Academy 0 - 0

Deux belles perfs à l'extérieur. La première pour mes cacahuètes qui dans leur 253 habituel sont allés battre une forte équipe défensive à l'extérieur. Il s'en est fallu de peu, mais les 3 pts sont bien là et la saison est bien lancé après le nul en J1 à domicile

La seconde est pour mes fredacademiciens qui sont allé chercher le nul en 451 pressing chez un des favoris du groupe.

J'avais hésité en un 352 faisant la part belle à l'attaque qui me donnait un petit espoir de victoire (et un grand risque de perdre...) et le 451 qui me donnait un peu plus de chances de repartir avec au moins 1 point au risque de ne plus avoir quasi de chances de gagner sauf SE ou CF

Finalement je crois que le choix a été le bon, puisque le club avec la J1 et la coupe est donc invaincu depuis 3 matchs officiel (ce qui correspond à l'ancien record du club fois trois... jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
 
S59 - journée 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S59 - Journée 1
» S59 - journée 6
» S59 - journée 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick PSG :: Hattrick Général :: Les résultats de votre équipe-
Sauter vers: