Hattrick PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hattrick PSG

Communauté des fans du PSG jouant à Hattrick
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PSG - Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

PSG - Marseille Empty
MessageSujet: PSG - Marseille   PSG - Marseille Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:22

C'est parti pour la fessée !!!! (Ou pas ... tout dépend s'ils joueront à leur vrai niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:44

Coucou, les gens !
Bien ou quoi ? Smile

Bon, vous savez quoi. J'l'ai regardé ce PSG OM...
Hmmmm, voilà, voilà, quoi.

A la prochaine !

...
...
...
...

Non, bon, j'deconne mais bordel, qu'est ce qu'on s'est fait chier.
Y'a un moment, faudrait les jouer les matchs, quand même. Parce que bon, si l'OM pète pas une pille en fin de 1ère mi-temps...
Voilà, voilà, quoi.

Et Zlatan. Même pour la remise de son trophée du meilleur buteur du PSG, tout le monde s'en battait les couilles. OKLM, comme on dit maintenant... ^^

Y'a juste que chez canal+ qui essaie de faire croire que ce match a encore un intérêt quelconque car ils ont rien a nous vendre parce que bon PSG OM, c'est fini, y'a plus rien. La page est tournée. Y'a que le vieux cons, comme nous, pour essayer de si accrocher (et encore). Parce que le Parc, comme les joueurs, en avaient rien a foutre mais puissance 10 000, quoi... ^^

Enfin, merci Mandanda. On en demandait pas tant... ^^

Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:41

C'est vrai que ce "classico" n'a plus rien d'alléchant, par rapport à ce qu'on a connu par le passé (ha les vieux cons nostalgiques que nous sommes !). Je me demande si Canal + va encore accepter longtemps de verser des droits exorbitants à la LFP pour un championnat aussi naze. Qu'ils mettent le paquet sur la Champion's League et la Premier League, et qu'ils laissent la L1 à BeIn Sports.
Il fut un temps ou ce match était abordé par les deux équipes comme une bataille à remporter à n'importe prix pour gagner la guerre. Et on avait de vrais guerriers sur le terrain. Alors que là, les parisiens semblaient vouloir s'économiser pour la future bataille qu'ils devront livrer face au Real.
Dans l'histoire, Zlatan a battu un record, ce qui me gène un peu car je considère que Pauleta avait plus de mérite de claquer ses quinze pions par saisons en étant entouré par des passeurs aussi talentueux qu'Edouard Cissé affraid Jérémy Clément Shocked Bonaventure Kalou Crying or Very sad ou Fabrice Pancrate clown . Heureusement qu'il y avait Jérôme Rothen pour l'épauler à cette époque là. Mais je n'échangerai pour rien au monde mon maillot floqué n°9 PAULETA, pour un maillot de Zlatan.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:20

C'est normal, Pauleta il aimait le club, les supporter, c'est pour ca qu'on l'aime.
Zlatan c'est un grand joueur y'a rien a dire, on en a foutu partout quand on a su qu'il venait chez nous, mais lui c'est juste lui, il en a rien a foutre des supporters ni du club, c'est une sorte de mourinho en joueur. Quand il a dit qu'avant lui il n'y avait rien, ca voulait tout dire, d'ailleurs pauleta lui a fait remarquer. Mais bon voila Pauleta il a pas eu la meme situation que zlatan, ca change tout. Zlatan jouer le maintien j'aurai bien aimé voir tout comme Pauleta dans cette equipe je suis sur que ca aurait ete mieux que zlatan et cavani reuni lol
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:32

Merci Tuxedo ^^

"Avant il y avait rien..."
C'est exactement à ce moment que mon "divorce" avec le PSG a été consommé, alors que jusque-là, je donnais le bénéfice du doute (malgré la gestion du cas des ultras) de ce PSG.

Autant de condescendance qui résume l'attitude sur le terrain assez souvent.
Bien que son coup de moins bien actuel est plus un problème physique parce qu'il y arrive plus, tout simplement. Il est usé.

Après, la comparaison avec Pauleta est juste hors de propos tant ce sont pas les mêmes joueurs. Pauleta, un numéro 9, avec une culture du jeu poussé à l'extrême, obnubilé par le but car c'est son job. Me souvient des témoignages des gardiens de L1 qui disent que le premier truc de Pauleta qui choc, c'est le fait d'être toujours épier car il cherchait une possible faille. Un mec capable de sorti ou il a tiré les 5 derniers penalty face a tel gardien et qui se servait de ça pour feinter.


Zlatan, c'est un monstre de contradiction. Un numéro dix au gabarit improbable, qui de part son talent et physique, lui permet de jouer en 9. Un joueur qui n'arrive pas a se stabiliser dans un club, la cause d'un agent qui cherche à rentabiliser sur sa gueule tous les 3 ans, a peu près.
Zlatan, c'est un peu un Kobe Bryant en NBA. Un mec qui veut une équipe qui tire que pour sa gueule, qui croit comprendre le jeu, mais qui est incapable de chercher la victoire a haut niveau sans avoir d'autre gros autour de lui. Ce qui manque à Zlatan, c'est un Shaquille O ´Neal... ^^


Revenir en haut Aller en bas
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:21

Tout comme Hankey, ma relation avec le club a commencé à changer à partir du plan Leproux, et s'est arrêtée avec l'arrivée de QSI en 2011.
Jusqu'alors, je n'hésitais pas à arborer un maillot floqué de mes joueurs préférés, malgré les sponsors qui faisaient de moi un panneau de pub ambulant. Mais me promener avec "Fly Emirates" sur la poitrine, non !
Que les qatariens soient venus pour transformer le club en une machine à gagner des titres, soit. Mais entendre des footballeurs à l'égo surdimensionné cracher sur un club dont ils ne connaissent rien à l'histoire, et mépriser ses supporteurs, me blesse profondément. Non monsieur Zlatan, il n'y avait pas rien avant toi. Si il passe régulièrement devant le Parc, il verra les images des grands joueurs qui ont écrit l'histoire du club avant son arrivée. Des joueurs que les vrais supporteurs du PSG continueront de vénérer plus que lui, malgré son record de buts marqués pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:37

pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:54

Ouais, Jonselis complète pas mal ma pensée.
En vrai, et même si c'est que du "foot", ce PSG nous pose de bonnes questions. Est ton prêt par appât du gain, à accepter tout et n'importe quoi ?
Aurions nous aussi accepter de voir des personnes enterrer des billets dans leur jardin pour nous permettre de gagner des titres ? ^^

(Ceci n'est qu'une vanne, ami marseillais, don´t feel the troll... ^^)

D'ailleurs serait interressant d'avoir l'avis des anciens, qui ont connu le parc des 80's, et de nous faire part de leur sentiment lors de l'arrivée de canal, etc... Ce serait interressant comme comparaison.

On peut porter une critique sur l'histoire ou sur le PSG, tout simplement, mais quand celle ci n'est effectuée uniquement que dans une démarche de te marcher sur la gueule afin d'y retirer une image de winner qui n'intéresse que ton nombril, personnellement, ça me pose un "fucking" problème, comme dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick PSG :: Aux Trois Obus :: Le Paris Saint Germain-
Sauter vers: