Hattrick PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hattrick PSG

Communauté des fans du PSG jouant à Hattrick
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mercato d'été 2015

Aller en bas 
+6
totof1978
Hankey
ikilab
Tuxedo
SEBCO
djino
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:25

La rumeur qui enfle depuis quelques jours :

http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-psg-rebondissement-pour-thiago-motta---118844.html

Même vieux et avec de grosses probabilités de blessures ca serait une grosse perte, car avec Matuidi et Verrati c'est le seul vrai milieu def que l'on ait... (on a bien vu contre le Barca le niveau de Cabaye et Rabiot...). A moins de faire monter D.Luiz...

Bref, ca me soule un peu de voir dans les rumeurs plus de départs que d'arrivées
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:36

Motta au PSG ok mais pas à NIMP quel salaires , de toute façon aucun autre club le payera aussi cher que nous laissont sont agent , et sinon ils attendent la décision de l' UEFA avant de pouvoir attaquer le mercato Sad
Revenir en haut Aller en bas
ikilab




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:18

Salut les filles !

Motta se fait vieux de toute façon ! ça peut faire monter Luiz d'un cran parce que ne pas faire jouer Marquinhos ce serait quand même con ! Mais faudrait se bouger pour acheter un def droit, un def centre, un def gauche et un ailier...
Enfin du moment qu'on fait pas n'importe quoi à acheter des Beckham, Xavi, Daniel Alves, Casillas qui ont 53ans, ça ire
Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:52

JE VEUX GAMEIRO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:19

Pour moi si le projet de nasser n'a pas change (avoir une equipe competitive, gagner la CL dans pas trop longtemps quand meme, et avoir un centre de formation de folie et sortir le prochain messi) y'a pas 36 solutions. Acheter des joueurs de classes mondiale, l'ideal serait un a chaque poste, donc en gardien faudrait soit miser sur un jeune ou prendre Cech (ah trop tard ?), en def c'est bon avec Silva et Luiz et marquinhos qui va prendre la releve, au milieu c'est la que ca foire, il nous faut un grand milieu def ou off on s'en tartine le fion il nous faut de la classe internationnale on te dit ! Et Pareil devant avec Ibra on a ce qu'il faut. Maintenant il faut aussi 1 jeune prometteur a chaque poste, donc en gardien on a areola, en def marquinhos donc, en lateral digne et aurier, au milieu y'a rabiot mais c'est une tete de bite, donc pareil en milieu prometteur a part verratti y'a personne et devant ou sur les coté on a Bahebeck voir Ongenda. Mais voila, tout ce petit beau monde ne joue pas vraiment a part pour les matchs a 2 ronds ou 10mn en coupe de ligue.
Tout ca pour dire que si Nasser veut compter sur le centre de formation et sortir le nouveau messi, va falloir commencer a donner un peu plus de temps de jeu a nos jeunes. Alors ok c'est le coach qui decide, mais un moment donner faut lui dire quoi faire aussi a lolo. Quand la boite suit une politique faut la tenir, et le coach en tant qu'employé se doit de suivre cette politique.

En gros faut faire un melange de joueur experimenté et jeune pousse, quitte a ce que ce soit difficile au debut mais il faudra bien. Prenons Porto comme exemple qui sort chaque année de nouvelles pepites et qui arrive quand meme a bien jouer et figurer sur la scene europeenne.

C'est cool de vouloir acheter pogba a 60M ou le gardien allemand la, mais pourquoi pas donner vraiment leur chance a NOS jeunes ??

Franchement Bahebeck chaque fois qu'il est entré il a pas fait des etincelles, mais tu sens que si tu lui fais un peu plus confiance y'a moyen qu'il fasse une lacazette ou fekir.

Parce que faut le reconnaitre, Lyon sur ce point est bien meilleur que nous et n'a pas hesité a mettre titulaire des mecs qui sortait de nul part et qui pourant a terminé 2eme et avec meilleur buteur...

Voila rien d'autre a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
ikilab




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:16

Non mais attends, tu nous compares Bahebeck et Fekir ?

Je vais te comparer Messi avec Lavezzi si c'est comme ça ^^

Le centre de formation, faudrait commencer à bien travailler avec, ce que fais Lyon depuis des décennies et que nous on n'arrive toujours pas à faire !! A voir si la nouvelle politique va marcher, on pourra le voir sur le petit Odsonne Edouard qui est un diamant brut ! A nous de bien le polir !
Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:57

Pour avoir un centre de formation , faudrait déjà le construire un jour ce centre..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:28

Justement je les compare parce qu'ils sont du meme contexte et que la difference se fait justement sur la gestion de l'effectif. Et je pense que si ca avait ete l'inverse, bahebeck aurait eclate a lyon alors que fekir avec nous ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Tout ca pour dire que lyon laisse sa chance a ses jeunes quitte a leur confier les clées de la baraque alors que nous on persiste a faire jouer des joueurs qui font de la merde (cf menez ou meme pastore a un certain moment)
Revenir en haut Aller en bas
ikilab




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:20

Je sais pas ! J'ai plus l'impression qu'à Lyon on leur fait travailler la technique alors que nous on leur apprend à devenir des tout droits et ça change rien au fait de les faire jouer en pro ou pas !

Un type, la grosse partie de sa formation c'est entre 13 et 17. A ce moment là tu sais déjà si ça va être un pro ou non. Ensuite faut que le type continue à bosser toute sa carrière ! Regarde Matuidi à 23 ans c'était un bon joueur sans plus, depuis qu'il est arrivé au PSG, il est devenu monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:45

SEBCO a écrit:
JE VEUX GAMEIRO !!!

Hop, hop, hop, la....

Étant le dernier dépositaire de ce message sur HT, vous le devez, sieur Sebco, de vous acquitter de votre taxe de plagiat afro
Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:23

est ce que c'est enregistrer à la SACEM au moins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:52

Bon, alors, mon bon Nasser, ce mercato, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
J'veux dire, tous les clubs de L1 vendraient leur mère pour avoir 48 M, quoi... Quitte à pas avoir de titulaires de ouf à choper, au moins renforcer notre banc car on a bien vu que des Digne, Cabaye ou Rabiot, quand on est dans le dur, c'est pas eux qui vont nous sauver... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:54

Et bordel, a quand l'arrivée de spasma sur ces pages car j'vous lis et j'en trouve certains bien chaud pour balancer du pavé ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:22

clair que fait spasma ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:37

Tiens apparement le FpF devrait etre assoupli et on pourrait recruter comme au bon vieux temps, on saura d'ici la fin de la semaine ce qu'il en est.
Mais bon quand on regarde bien, hormis di maria sur un coté, y'a qui en grand buteur sur le marche ? Moi j'en vois pas... Alors peut etre miser sur un futur grand ? Mais la encore j'ai pas d'idée...
Perso je pense qu'il faut jarter Cavani, vu sa compet avec l'uruguay, l'histoire avec Jara et surtout le truc avec son pere, ca va pas lui faire du bien, je pense qu'il va faire une sale saison meme tout seul en pointe, ca va etre un nid a emmerde je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:18

Pour ma part, si on n'effectue pas de changement et commence à muer notre équipe vers autre chose, on risque de vivre une saison de trop. On refera pas de suite une saison a 3 titres (oui parce que le trophée des champions, à un moment, fait l'avouer que c'est une blague de le compter en trophée ^^)
On va plafonner que ce soit en France ou, comme c'est déjà le cas, en CL.
Cette équipe a été construite pour faire un hold-up européen sur 3 saisons, on a pas réussi.
Ce n'est plus au joueurs d'être des stars qui font briller le club mais au club de révéler les stars. On ne doit pas gagner la CL mais être un potentiel vainqueur chaque saison (c'est à dire mini 1/2 finale de CL sauf manque de bol au tirage ^^). On doit devenir un grand club quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:33

Ca serait quoi ton projet toi ? Tu miserai plus sur de jeunes joueurs ? Centre de formation ? Nouveau Verratti ? Mixer TOP joueurs avec jeunes talent ? Que faire pour devenir un grand club ?
Qui recruter ? Qui virer (pour de vrai) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:44

Difficile question, Tux´, sachant que l'on ne connaît pas les trucs qui se passent en interne.
Plus le temps passe, plus j'ai cette impression que le Qatar ne sera que de passage et qu'à un moment, ça va s'arrêter. Ça veut pas dire que l'on retrouvera des Corridons après avoir eu des Zlatan (un autre actionnaire reprendra le flambeau, je nous vois pas vivre une Malaga ou une Villareal). Mais j'ai l'impression que la Qatar nous fait une "colony capital", toute proportion gardée vu que l'investissement est d'une autre mesure, en structurant le club au max pour qu'ils soit compétitif en Europe (condition basique pour une bonne revente et leur réputation).


Après si tu veux mon avis, j'suis partisan de l'idée qu'un grand club (ou du moins un club respectable), c'est surtout l'histoire d'une identité. Être un Barcelone 2.0 est une connerie sans nom. Y'a qu'un seul barca, point, faut l'accepter. Si Chelsea commence à réellement être considérer comme un gros, c'est parce qu'ils bourlinguent depuis 10 ans pour y être. Le truc, et c'est la seule chose que le Qatar n'aime pas dépenser, c'est le temps et la répétition des efforts.

Pour le sportif, on a une très bonne base d'équipe, faut pas non plus se voiler la face. Mais fin du 4-3-3 avec un milieu à plat. On manque d'une rigueur défensive collective. Pour ma part, j'partirais sur un 4-4-2 des familles. T. Silva et Marquinhos dans l'axe de la défense. Un milieu a deux dans l'axe avec David Luiz en sentinelle (son meilleur poste) et Verrati. Pastore en 10 (ou 9/12, ça dépend comment on voit le truc ^^) avec Cavani en 9, parce qu'envie de croire en lui. Lucas en super-sub de Pastore. Et la, y'a deux problème ^^ déjà les ailes que ce soit le milieu ou la défense, c'est le vrai pont faible de notre effectif.
Et le point Ibra ^^ Bah Ibra, merci pour tout mais au revoir ! ^^

D'où que viennent les joueurs, l'intérêt est de construire sur des joueurs qui maitrise leur poste et avec qui on peut travailler dans le temps. On donne les clefs du camions à Verratti et Pastore. Faire un peu comme Chelsea avec les Terry, Lampard, Drobga qui étaient majeurs et maintenant avec un Courtois et un Hazard comme patron et des Fabregas ou Costa pour compléter leurs points faibles.

Le but c'est d'être en constante progression/remise en cause/croissance sportive. Avoir toujours cette sensation d'aller de l'avant. C'est l'erreur de grand Lyon car c'est à partir du moment qu'ils se sont comporter en nabab et non plus en étant constructif qu'ils sont tombés.
Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:22

je suis pas un fan de Cavani mais faut le garder parce qu'après tu n'as plus personne pour acheter et tu te retrouves avec Lucas en possible 9 si Ibra se blèsse ou Bahebeck , le pour Turc de l4atleti c'est fini pas grave on passe à autre chose , je pense que le FPF va s'assouplir mais pas totalement donc on devrait avoir 30 M € en plus comme on a Aurier à payer au lieu d'avoir 60 on a 50 mais avec les 30 en plus ça fait 80 M€ ..à voir avec les ventes de Digne Lavezzi et Cabaye ..on peut vite se retrouver 115 M€ ....après y a le gardien qui vient donc 10 de moins et faut voir ce qu'on a besoisn et comment on va pouvoir acheter .....et puis on peut refaire une Aurier héhéhé c'est à dire prêt avec option d'achat ...donc je pense qu'on peut avoir un mercato de folie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:28

je ne crois pas que les Qataris vont partir Hankey , on parle de ce centre d'entrainement et ça va finir par se faire ...y a le stade qui va changer .....et si ils se barrent plus personne ne parlera des Qataris ...et ça ils l'ont comprit tant qu'ils restent même après la CDM 2022 on en parlera plus....Qui parle des USA aujourd'hui ? alors qu'ils peuvent refaire une CDM ou qu'ils l'ont fait en 1994 , qui Parle ou s'interesse à la Corée du SUD ?

tout le monde s'en bat loool donc le Qatar n' y échaperra pas même leur CDM sera belle , la seule chose qui fera parler des Qataris c'est de rester à Paris...après je ne dis pas qu'ils votn rester 50 ans ....mais je pense qu'on va les avoir encore très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:53

Ouaip, j'sais pas trop, Sebco...
Pas trop l'impression que ce qui les preoccupent soit de faire parler d'eux pour faire parler d'eux mais plus de se montrer comme des entrepreneurs et dirigeants d'entreprises fiables sur les marches occidentaux. J'ai plus l'impression qu'ils veulent faire les gendres ideals, plus que de montrer qu'ils en ont une grosse ^^ (alors qu'ils n'ont rien a prouver, en vrai, sont autant legitime que n'importe qui en terme de bissness)
Revenir en haut Aller en bas
totof1978




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:44

Fin du fpf pour le PSG, nasser va faire péter la cb!
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:50

Je pris de bien vouloir effectuer une minute de silence respectueuse pour la ligue 1 qui vient de décéder ce jour.

Michel Platini n'a même pas attendu que le cadavre soit froid pour considérer la chose acquise.

*bruit de cloche sonnant 3 fois*

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:50

Je veux CR7 !!

Et Reus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:17

Je veux Gameiro et Reus ainsi que Ageiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick PSG :: Aux Trois Obus :: Le Paris Saint Germain-
Sauter vers: