Hattrick PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hattrick PSG

Communauté des fans du PSG jouant à Hattrick
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2015

Aller en bas 
+6
totof1978
Hankey
ikilab
Tuxedo
SEBCO
djino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:26

Pour Ibra ils vont le brader, le problème c'est qu'il coute trop cher en salaire alors il faut compenser sur le prix d'achat pour trouver acquéreur. Un peu comme ces voiture sportives qu'on essaye de revendre mais qu'il faut brader à cause du coût de l'essence et de l'assurance

La gazetta dello sport est en train de l'envoyer à Milan (AC ou Inter) pour 5.5M... Mais ce qui permettrait de libérer la place et gagner en salaire avant de signer CR7

Si c'est ca je signe de suite. Il ont tous les deux un gros melon, mais il y en a un des deux qui court et l'autre pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:16

J'espère que les infos de la Gazetta sont bonnes, et si on pouvait attirer Ronaldo cheers je ne vous raconte pas l'afflux d'abonnements pour la saison ! Ce serait guichets fermés à chaque match.
Ce serait aussi la fin du suspense pour la L1 (s'il y en avait encore), car il y aurait fatalement 19 clubs qui ne pourraient se battre que pour terminer second, au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:22

Au jeu des chaises musicales, El-Shaarawy est officiellement prêté par le Milan AC à Monaco

Du coup ils pourraient faire venir Zlatan

Du coup on pourrait faire venir CR7...

Enfin bon, je pense qu'on attendra 2016, ca parait fou de le voir venir dès cet été, ca serait une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:11

En plus on sait que Ronaldo adore Di maria, ce qui pourrait etre aussi un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:59

Bon, question conne...^^

Techniquement Di Maria, il joue pas au meme poste que CR7 ? Et en parlant de CR7, vous le voyez pas arriver le changement de leadership que "j'esperais" ?
Entre Sirigu, que le PSG s'en branle si ce dernier part comme l'a signale Letang, l'idee d'accepter le depart d'Ibra le prix d'un paquet de chips et les dernieres interviews de Motta qui comprend que le vent tourne...
Tu le sens arriver le Cristiano, la ? ^^

*Cavani likes this*
Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:02

Hankey a écrit:
*Cavani likes this*

Tu m'étonnes quand on voit les joueurs qui pourrait y avoir derrière lui... Le mec il se gave...


------------------ Trapp

Marquinhos -----Luiz ---- Silva ----- Maxwell

------------Matuidi ------- Verratti

-- Di Maria -------- Pastore ------ CR7

-------------------- Cavani


/djino en mode rêve
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
ikilab




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:52

Non mais les gars déconnez pas ! CR7 est 100 fois mieux à Madrid qu'à Paris, pour le climat, le championnat, l'équipe qui est bien meilleure, les records, les duels contre son meilleur ennemi. Il se sert de nous seulement de temps en temps pour gratter une grosse prime ou quoi ! Il n'a jamais eu l'intention de venir !

Sans oublier que moi payer plus de 100M un mec qui vient d'avoir 30 ans ça me fait pas rêver du tout ! Je préfère à la rigueur surpayé un Pogba et créer avec Verratti et Pastore le milieu le plus déroutant, créatif et WTFesque du monde que d'avoir Ronaldo !

Par contre, je suis pour que Zlatan se casse ! C'est une sacré somme économisée que son salaire de fou furieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:18

Bon il semblerait que pour Stambouli ce soit fait.

De memoire a montpellier il etait pas mauvais apres je connais pas assez le bien garcon,
mais bon ca me parait un peu leger non ?

Apres avoir discuter avec un pote, on est est venu a la meme conclusion sur les jeunes.
Tres bonnes idée de se baser sur le centre de formation et de vouloir miser dessus.
Mais y'a un truc qui n'est pas tres bien dans la gestion des jeunes.
Deja faudrait avoir un equipe B et/ou une equipe U17 competitive (donc mettre pas mal de fric)
comme le fait le real et le barca par exemple.
Ensuite commencer le recrutement tres tot tout comme le barca le fait, des 6ans, deja la on peut reperer les futurs genies.
Puis quand on a des joueurs comme odsonne, bahebeck, ogenda, coman, areola, maignan etc, faut les preter ! C'est/c'etait le cas pour ogenda et areola, mais faut pas les preter n'importe comment.
Si c'est pour le preter a Bastia ou dans une D3 en espagne ca sert a rien.
Le mieux c'est de les preter a des equipes anglaises, deja aclimatation temps/langue c'est pas trop compliqué, c'est le meilleur champ du monde et tu joues quasi tous les weekend contre des gros.
Tu pretes tes jeunes meme au dernier du champ c'est meilleur que s'il joue a Lyon.
Champ tres physique ca fera pas de mal non plus. Et faut les preter au moins 2ans, 1 an ca sert a rien ca veut rien dire. Exemple concret : Courtois, preter 2ans a l'atletico, il revient gratis en goal top 3 mondial. Pour les autres pays faut privilegier les semi grosses equipes (roma, atletico, malaga...)

Mais faut aussi s'interesser aux pepites des autres clubs comme Lyon, c'est un des meilleurs centre de formation avec le barca, faut le reconnaitre ou meme porto.
Jpenses que ca serait vraiment la meilleure politique pour les jeunes, trouver des jeunes et racheter a d'autre clubs des pepites, les former chez nous, les preter une fois "adultes" et les recuperer si deviennent des monstres. Et c'est donc pour ca qu'il faut une equipe B ou U17 performante.

Et faut commencer des maintenant parce que c'est un projet a moyen/long terme.

Sinon pour Di maria mon pote qui est un fan absolu du real et du foot en general qui connait vraiment bien, m'a dit di maria c'est vraiment une bonne pioche.
Il peut devenir notre atout numero 1. Pour lui il est au dessus d'Ozil, et meme de CR7 (quand il jouait au real bien sur).Il va nous apporter une force de gauche importante et ca sera une valeure sur.
Pareil il nous faut un autre 9 en doublure de Cavani (Ibra c'est pas un 9 pour moi), un ptit Vidal, Aguero ou pourquoi pas Rooney pour 1 pige.

Quoi qu'il en soit que ce soit bahebeck, ogenda et les autres faut les preter, ca sert a rien de garder des jeunes sur le banc. Et au contraire ca fera de la place pour avoir un banc plus etoffé.
Alors oui l'UEFA impose des jeunes du centre de formation dans l'equipe, mais en gros on les prends juste pour ca, pour faire le nombre, et au final ca gache du potentiel voir une carriere.
D'ou l'interet de commencer des maintenant et de faire revenir une fois eclater en pret comme ca au moins on sera tranquil et avec une vraie force en plus et francais qui plus est.
Voila ma facon de voir sur le centre de formation et le club.
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:30

Hop hop hop, mon bon ikilab... ^^

Persuade que l'agent de Cristiano, avec en plus la fin de la punission du FPF pour le PSG, cherche a gratter une grosse commission tant que sa poule aux oeufs d'or soit dans les conditions pour.

Apres, oui, pas dit que ca se fasse, hein, mais pour l'avoir c'est maintenant ou jamais, vu que pour Nasser chopper CR7 ou Messi est un achievement au moins aussi important que de gagner la CL.

Revenir en haut Aller en bas
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:41

L'arrivée de Benjamin Stambouli m'a également surpris. Je ne doute pas que ce soit un bon joueur de niveau L1, mais de là à remplacer Cabaye,voire Thiago Motta ! Il va combler, au sein de l'effectif, le départ annoncé de Rabiot, qui malgré la confiance que lui accorde Nasser et L.Blanc, veut se barrer en Angleterre. Ce couillon a l'opportunité d'avoir davantage de temps de jeu avec Paris cette saison (départs de Cabaye et T.Motta) et il veut quand même se casser ! Alors ... casse toi !

Pour la politique de formation, l'exemple vient de l'autre club parisien, le Paris FC, qui avec son Academy a posé les bases d'un projet intéressant sur le long terme. Mais eux, ils n'ont que cette solution là pour réussir à exister à côté du PSG. Prêter les meilleurs jeunes pour qu'ils s'épanouissent, c'est bien, mais quand on recrute alors qu'on a des jeunes aussi bons au même poste, c'est ballot. Trapp est il vraiment meilleur qu'Areola ?
L'idée aurait été de reprendre Mamadou Sakho, pour le faire évoluer à côté de Tiago Silva, en faisant monter d'un cran David Luiz. Et essayer de convaincre ce petit con de Rabiot (et surtout sa mère), qu'il y a une place au milieu aux côtés de Verratti et Matuidi.
Mais je ne pense pas que valoriser le CDF soit la priorité de Nasser, qui veut surtout gagner la C1 le plus rapidement possible, tout en vendant la marque PSG dans le monde. Donc, il préférera tout miser sur la venue d'un CR7 ou d'un Messi, plutôt que de bâttir un académie performante. Selon moi, un très grand club se doit d'avoir les deux : les stars + l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:05

Bah c'est surtout qu'un cdf performant ca se fait du jour au lendemain, et encore moins reveler des jeunes, deja si on prete maintenant ca sera pas avant 2ans le retour, alors si c'est pas sa prio ca sera dans 5ans ? Pour moi c'est la priorite absolu, c'est le plus long a batir et il faut si prendre des maintenant. Gagner la CL ok, mais deja y figurer tous les ans jusqu'au quart/demi c'est deja s'imposer et devenir grand. Rabiot j'en veut pas il a une sale mentalité tant mieux s'il se barre. Stambouli c'est surtout qu'il est jeune et qu'il n'a rien a exiger comme peut le faire cabaye qui lui vise l'euro.
C'est surtout pour en faire un remplacant qui jouera en cas de blessure et surement les coupes nationale. Comme je l'ai dit je sais pas si Trapp est plus fort qu'Areola, et le faire jouer en 2 c'est pas une bonne idée, s'il reste c'est pour etre titulaire, alors bon meme quand Douchez partira la saison prochaine, je ne vois ni Areola ni Trapp ni Sirigu etre 2eme, donc quoi on recrutera encore un gardien ? On repretera Areola ? On mettre un jeune du centre ? Je trouve pas ca tres claire leur projet sur les gardiens. Surtout qu'en France on a quand meme la reputation de faire de tres bons gardiens (Barthez, Coupet, Lloris, Landreau, Carasso, Mandanda, Ruffier, Frey etc...) Alors ca serait bien de faire sortir un grand gardien du cdf, alors pourquoi pas Areola en 1er des cette saison et Trapp en 2 ? Parce que si on fait jouer Trapp cette saison en 1 c'est pas pour le mettre 2 la saison pro. Fin bon l'avenir nous dira si leur politique est bidon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:27

Tiens je viens de tomber sur cet article

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-psg-pret-a-miser-sur-un-espoir-bresilien-a-0eur_157952

Si c'est vrai l'idée est bonne et c'est ce que je preconise, mais pourquoi ne pas le faire avec nos jeunes ?? On a deja un milieu de ce type qui vient de signer un contrat pro, il va devenir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:18

En gros, Tux´, ce que tu préconise c'est de faire la même que Chelsea liés de l'émergence de la nouvelle formation faite en Belgique ?
Je rejoins beaucoup ce point de vue mais comme dit par notre compère, l'intérêt du Nasser est ailleurs...
Ce n'est pas la réussite du PSG qui compte mais celle de l'actionnaire à bien gérer son affaire.
C'est pour cela que je disais y'a pas longtemps que la Qatar n'a pas l'air d'être la pour durer. Les choix sportifs ne sont pas fait de manière pérenne mais sur des vagues de hype successives.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:17

Je sais pas trop y'a quand meme pas mal de points qui font penser le contraire.
Le fait de refaire le parc (meme de construire une nouveau stade un moment)
Changer de centre d'entrainement, et refaire tout le centre de formation il l'a dit ca.
Sans parler de tous les contrats pro signer ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:06

Hankey a écrit:
Hop hop hop, mon bon ikilab... ^^

Persuade que l'agent de Cristiano, avec en plus la fin de la punission du FPF pour le PSG, cherche a gratter une grosse  commission tant que sa poule aux oeufs d'or soit dans les conditions pour.

Apres, oui, pas dit que ca se fasse, hein, mais pour l'avoir c'est maintenant ou jamais, vu que pour Nasser chopper CR7 ou Messi est un achievement au moins aussi important que de gagner la CL.


En plus ce n'est pas le grand amour entre CR7 et le nouveau coach (ni avec le public qui n'a pas hésité à le siffler cette saison), donc bon rien en nous empêche de rêver à son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:43

De toutes façons, si Ibra s'en va, Nasser va chercher absolument à recruter un joueur d'un calibre comparable à celui du suédois quand il est venu il y a trois ans. Son choix se porterait donc sur Messi ou Ronaldo, avec une préférence pour le portugais qui ne serait pas contre un départ de Madrid.
Vu le nombre de maillot du Portugal floqués CR7 que je vois en région parisienne, je ne vous raconte pas comment s'arracheraient les maillots parisiens du Cristiano. Un tel transfert ferait le tour de la planète, et mettrait à nouveau le PSG à la une des journeaux du monde entier. Les abonnements au Parc se vendraient comme des petits pains, et le club pourrait s'installer dans le dernier carré de la C1, tant que le portugais a encore du jus dans les pattes.
Et la L1 ? Bah, elle conserverait son suspense habituel, à savoir : qui sera dauphin de Paris, Lyon ou Monaco ? Et à combien de points : 10 ou 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:53

Jonselis a écrit:
Vu le nombre de maillot du Portugal floqués CR7 que je vois en région parisienne, je ne vous raconte pas comment s'arracheraient les maillots parisiens du Cristiano. Un tel transfert ferait le tour de la planète, et mettrait à nouveau le PSG à la une des journeaux du monde entier. Les abonnements au Parc se vendraient comme des petits pains, et le club pourrait s'installer dans le dernier carré de la C1, tant que le portugais a encore du jus dans les pattes.

Et bonjour le concert de véhicules utilitaires sur les Champs à chaque victoire du PSG...

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:02

Stambouli a signé.
Pendant ce temps, Ibra fait le cake face a Trapp à l'entraînement. C'est con, on préférait qu'il fasse ça avec les gardiens adverses du PSG après le mois de Février... Razz
Au final, on sait pas ou on va mais on y va ! Et bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:18

Jcrois qu'on le tient notre futur grand buteur. Augustin il a encore fait une grande premiere periode contre chelsea, meme s'il a pas marqué il a eu 2 tirs dont un sur le poteau et l'autre detourné par le gardien. On sent vraiment que c'est un futur grand. Il a de la technique, cadre 95% de ses tirs, il fait tres tres bonne impression et si on se merde pas il va etre tres bon. Perso je penses pas que ce soit une bonne idée de le garder avec nous cette saison, on va gaspiller 1 saison pour le faire jouer quoi, 4 matchs ? Autant le preter qu'il gagne en xp et s'affirme. Mais je met une piece sur lui !
Y'a aussi Odsonne Edouard mais je l'ai pas vu jouer et il est plus jeune, mais vu ses prestations il doit pas etre mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:44

Paraitrait que ce coup-ci, c'est la bonne pour Di Maria, pour un peu moins de 65M.
On sait toujours pas qui jouera en 9 (vu que pour Ibra, voila, quoi) mais qui que ce soit, cette personne va se gaver comme un porc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikilab




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:26

Raye ! Pastore, Di Maria, Verratti ! Zlatan ne va plus qu'à avoir à pousser la balle au fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:32

On a fait une offre a 120M pour CR7, refuse par perez....
J'achetais direct le maillot floqué chez les chinois xD
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:35

J'vous le dit, le Cristiano, y'a un truc qui se prépare.
Jamais Nasser n'aurait accepté toutes ses rumeurs sur Zlatan s'il n'avait pas l'idée de choper un gros derrière.
Bon, maintenant, faut que ça se fasse. Ça, c'est une autre histoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:10

En tout cas, cette saison avec deja l'arrivée de di maria stambouli qui a l'air d'etre meilleur que cabaye sur ce que j'ai vu et avec le declin que plusieurs grosses equipes, cette saison si on se merde pas y'a une carte a jouer pour la C1 !
Bayern sans ribery et le depart du mec qui a un nom a coucher dedans, et les embrouilles entre joueurs et la rumeur du depart de guardiola pour city ils vont pas faire grand chose je pense.
Juventus sans Pirlo ca va pas etre la meme sauce meme si je les voient quand meme aller jusqu'en demis. Real avec Benitez ca va etre la merde je pense que ca va se jouer au miracle.
Manchester ils font pas peur du tout (les deux)
Dans le dernier carré je pense ca donnera Barca chelsea psg et peut etre juventus.
Arsenal a une carte a jouer en premier league aussi.
Barca s'ils ont pas un grand messi (la claque qu'il a prise en finale est peut etre un tourant) ca peut etre aussi catastrophique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:10

Dans la série "j'te jure, cousin, Di Maria, il va signer", ce serait pour ce soir 18h30.

T. Motta continue de traîner des pieds. Digne et VDW, faut qu'ils se barrent mais ici, c'est pas les soldes, hein...

Et Nasser laisse les rumeurs sur Zlatan tourner, à la fraîche. Comme si c'était pas important d'avoir une position claire sur notre joueur le plus hype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015   Mercato d'été 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick PSG :: Aux Trois Obus :: Le Paris Saint Germain-
Sauter vers: