Hattrick PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hattrick PSG

Communauté des fans du PSG jouant à Hattrick
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aux 3 Obus

Aller en bas 
+6
djino
totof1978
Hankey
SEBCO
ikilab
Tuxedo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:32

Tiens je sais pas si vous avez vu les images du match Chili Uruguay ?

Cavani qui se fait exclure alors qu'il se fait mettre un doigt au cul et qu'il repond en donnant une ptite pichnette qui n'est meme pas flagrante et que l'autre tombe par terre. Autant sur les autres matchs ou il rate 4 occazs et plante pas ca me fout la rage, mais alors la ca me fout la haine de voir des mecs comme ca qui fout la merde, surtout doigt au cul c'est franchement pas ce qu'il y a de plus classe, et qui en plus joue la victime, gros connard de chilien, sur ce coup jsuis deg pour Cavani.
Mais bon au moins il rentrera plus tot pour sa preparation avec le club et s'entrainer devant le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikilab




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17

Viva la Copa America !!!
Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:00

entre son padre qui a tuer une personne car il a conduit bourrer , sa femme qui l'a quitter , donc divorce , et maintenant un doigt dans le cul O_o ce mec c'est Pierre Richard sérieux

la gigne lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:29

J'avoue le mec il va faire vis ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:40

L'utilisateur enregistré le plus récent est Blondin...

Attention, il arrive... cheers
Revenir en haut Aller en bas
totof1978




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:52

Salut Hankey!
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:57

totof1978 a écrit:
Salut Hankey!

OH WAIT !!!!!

Il est vivant ! Il a enfin trouver les clefs !

Bon sinon, comment va ?

Toi aussi t'as rejoins le clan des boeuf avec leur maillot de Zlatan sur le dos ?

*troll velu et gratuit ^^*
Revenir en haut Aller en bas
totof1978




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:59

Nan! J'ai toujours le maillot de Lavezzi d'il y a 3 ans!

Alors quoi de neuf??? Tu viens plus sur les forums ht dis donc...remarque moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:58

totof1978 a écrit:
Nan! J'ai toujours le maillot de Lavezzi d'il y a 3 ans!

Alors quoi de neuf??? Tu viens plus sur les forums ht dis donc...remarque moi non plus!

Comment ?

Il y a des forums sur HT ?
Merci de la nouvelle, je ne les ai jamais trouvé... ^^

Sinon, ça va. On change pas une équipe qui perd, comme on dit par chez moi ^^
Toujours à balancer de la merde sur le PSG pour faire le débat parce que le PSG, ça fait belle lurette que j'y comprend plus grand chose. Fait même plus attention aux matchs.... La, j'm'y remet un peu parce que mercatal et le fofo sinon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:24

tu as tord Hankey depuis Janvier on a vu du jeu , du beau jeu , des mecs qui couraient ensemble etc , on a gagner 4 titres , mais au delà du coter sportif , j'ai trouver que dans tout les domaines on avait progresser , c'est peut être pour ça qu'on a gagner ces titres d'ailleurs , le 6-0 contre Guingamp , le 6-1 contre Lille etc je ne sais pas ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:03

SEBCO a écrit:
le 6-0 contre Guingamp , le 6-1 contre Lille etc je ne sais pas ce qu'il te faut
Des scores que Gin Whisky Vodka aimerait faire plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:16

Ouais mais d'un cote c'est aussi ca le probleme de l'equipe, j'ai toujours ce sentiment que j'avais deja a l'epoque de CC, qu'on peut quand meme perdre un match contre Boulogne sur mer...
Jamais je me suis dit, c'est bon on va les eclater on est trop fort. Trop de fois ou justement on devait se dire ca, au final on faisait un nul moisie ou meme perdre le match avec du jeu degeulasse comme pas permis... Quand on arrivera a imposer la peur comme la premiere année aux adversaires et qu'on fasse une saison constante et pas intermitent du spectacle, la on commencera a devenir un grand d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:18

Sinon jme suis fait avoir par le renouvelement automatique, je me suis reabo pour 6 mois.... -_-
J'ai desactive ce foutu truc (pas facile bien sur a trouver comment faire) et ca sera ma derniere apres rideau !
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:35

lol Tuxedo, t'as du hypothéquer ta maison pour payer l'abonnement, alors ? ^^
Les mecs sont tellement en chien qu'ils ont mis les pires techniques de l'arnaque pour gratter des billets...

Sinon Sebco, je savais même que l'on a gagné des matchs 6-0... xD
La, le coup de FPF qui saute ça me titille car j'ai envie de voir la ou ils vont aller. Rien que l'histoire du gardien, si c'est vrai, parce que je le connais pas du tout donc voudrais bien voir ce qu'il vaut.
Après, je rejoins l'avis de Tux´, y'a ce sentiment de manque de constance. Gagner ou perdre, pas trop important, tant que l'équipe fait son match. On peut avoir un manque de réussite ou simplement rater un match, c'est pas trop grave, ça arrive. Mais voir des mecs qui refusent de s'impliquer parce qu'ils croient la chose acquise, j'ai plus de mal. Sérieux, la finale de CDF de Zlatan (j'ai vu ce match ^^), c'est pas possible.

On verra ça lorsque la prochaine saison va commencer car on risque d'avoir des mouvements donc des remises en causes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:05

Que j'aime voir évoluer Javier Pastore (mon joueur préféré du PSG de l'ère Quatar) avec l'Argentine. J'espère qu'en finale, l'albiceleste battra le Chili, juste pour venger la fouille rectale subie par Cavani !
J'ai toujours adoré les n°10 à l'ancienne, les vrai meneurs de jeu, dont "el flaco" est un des plus élégants exemples actuellement.
Après ses deux premières saisons à Paris, j'entendais des collègues de boulot le qualifier de : "la plus coûteuse chèvre de l'histoire du club". Ces sévères jeunots étaient plutôt gonflés de mentionner l'histoire du club, car quand je leur ai rétorqué que Pastore me rappelait Rai, et qu'il allait se bonifier avec le temps, ces ignorants m'ont répondu : "c'est qui Rai" ?
Voilà un des raisons pour lesquelles je ne vais plus au Parc (la principale étant le prix des places). Voir des gamins arborant le maillot floqué "Zlatan" cracher sur Pastore tout en se foutant des anciennes gloires du club qu'étaient Susic, Valdo ou Rai, ça me conforte dans l'idée que je n'ai plus rien à foutre au Parc !
Ou alors, la prochaine fois j'irai vêtu d'un maillot vintage floqué "Llacer", juste pour voir combien de personnes réagiront.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:19

Tiens en parlant de Valdo ca me rappel une anecdote quand j'etais enfant et que j'etais aller au parc la premiere fois, j'etais en tribune J je crois bien niveau corner entre Boulogne et Paris et c'est lui qui tirait un corner, et j'ai crié son nom, il m'a fait un signe de la main c'etait sympa ^^ Quand t'es gosse il t'en faut peu lol. Mais rien que pour ca c'etait un de mes joueur prefere :p
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:15

De mon côté, en vous entendant parler du parc, ça me rappelle que j'ai rencontré un ancien ultra du PSG dans mon taff, y'a une ou deux semaines. J'm'occuppe notamment de réceptionner des livraisons et il est livreur. Avec lui et mon chef de secteur, 50 balais et supp de St Étienne a l'ancienne époque Rocheteau toussa (le genre a visité Geoffroy Guichard et de prendre les poteaux carrés en photo ^^), bon bref, discution de 10 minutes seulement (faut bosser quand même ^^) et tant de vérité footballistique dites... J'vous jure, ça a remis du beaume a mon petit cœur de parisien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:10

OMG supporter le PSG et ne pas connaitre Raï... Il y a des baffes qui se perdent

D'ailleurs en parlant de Raï et de Pastore (mon chouchou aussi) il ne faut pas oublier que le brésilien avait faite une première saison pourrie avec nous (a part un coup du foulard contre montpellier et un bon match contre l'AJA, sa saison avait été fantomatique)

Pour Javier c'est un état latent qui a duré un peu plus longtemps mais maintenant il est lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:41

En voyant évoluer l'Argentine, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec le PSG de la saison prochaine : Pastore-Di Maria-Higuain Very Happy Malheureusement, il nous manquerait Messi pour que l'ensemble soit parfait (j'aurais également préféré Tevez à Higuain).
Et quand je pense à notre milieu, je me demande si un Mascherano ou un Biglia seraient trop chers pour Nasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:48

Defense 100% Brasil
Attaque 100% Argentina

Why not ^^ Manquerait juste un milieu 100% Deutchland et ca serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:55

Etant donné que le prix des places au Parc devient hors de portée pour le commun des supporters, je vais continuer à suivre l'autre club parisien, le Paris FC, qui retrouve la L2 cette saison. Il ne s'agit pas d'un rival du PSG (pas encore ?), puisque les deux clubs ne faisaient qu'un à l'origine. Et puis, le prix des places à Charléty est quand même plus dans mes moyens financiers.
Dès demain, le PFC reçoit Monaco en amical. L'affiche est plutôt sympa pour un samedi après-midi de juillet sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mojo

Mojo


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 57
Localisation : Champs sur Marne

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:59

Jonselis a écrit:
Etant donné que le prix des places au Parc devient hors de portée pour le commun des supporters, je vais continuer à suivre l'autre club parisien, le Paris FC, qui retrouve la L2 cette saison. Il ne s'agit pas d'un rival du PSG (pas encore ?), puisque les deux clubs ne faisaient qu'un à l'origine. Et puis, le prix des places à Charléty est quand même plus dans mes moyens financiers.
Dès demain, le PFC reçoit Monaco en amical. L'affiche est plutôt sympa pour un samedi après-midi de juillet sunny

Je me rends aussi de temps à autre à Charlety voir le PFC, pis les filles du PSG aussi ! Wink

Et abonné au SF aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:42

Tiens pour ceux qui habitent paris et qu'ils veulent se demarquer voici des petits stickers pour plaque d'immatriculation aux couleurs du psg Smile

http://www.plaque-id.com/autocollants-de-la-region-ile-de-france/117-sticker-immatriculation-75-logo-psg.html#/choix-pour_voiture_4_5_x_9_8_cm_coins_arrondis
Revenir en haut Aller en bas
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:48

Sympa le sticker PSG1  Et puis, tu pars en vacances, et sur une aire d'autoroute tu tombes sur un supporter des sardines qui te raye ta caisse et là ... ça part en cacahuètes (hurlantes Wink )  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:58

De toute facon pas besoin du stickers pour qu'ils le fassent, des qu'ils voient 75 ils se sentent plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux 3 Obus Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux 3 Obus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick PSG :: Aux Trois Obus :: Le comptoir à flood-
Sauter vers: