Hattrick PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hattrick PSG

Communauté des fans du PSG jouant à Hattrick
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bilan saison 58

Aller en bas 
+2
SEBCO
djino
6 participants

Bilan de la saison.. Vous vous attendiez à :
Ca. Je suis à ma place
Bilan saison 58 Vote_lcap40%Bilan saison 58 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mieux. Ca a été un peu difficile
Bilan saison 58 Vote_lcap20%Bilan saison 58 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pire. J'ai eu un peu de bol
Bilan saison 58 Vote_lcap0%Bilan saison 58 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien. Je n'attends rien, j'anticipe le futur moi !
Bilan saison 58 Vote_lcap40%Bilan saison 58 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Un miracle. Et il est venu !
Bilan saison 58 Vote_lcap0%Bilan saison 58 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un miracle. Il est pas venu et je l'ai dans l'os !
Bilan saison 58 Vote_lcap0%Bilan saison 58 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout. Le jeu m'est juste un prétexte pour râler...
Bilan saison 58 Vote_lcap0%Bilan saison 58 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:17

Arrive la fin de la saison (barrages non compris), il est temps de faire un bilan.

Alors est ce que cette saison a vu vos attentes se concrétiser ?

Choix n°7 spéciale dédicace Sebco, en attendant de le voir débarquer ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:34

NANNN j'ai fin 3 ème de DV et rien foutue d'autre ...ha si j'ai été jusqu'en 1/4 de coupe de consolante ....ça fait 2 ans de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:04

Jtermine aussi 3eme de ma poule en D6, j'aurai prefere terminer 2eme mais bon avec mon equipe en construction je m'attendais a plus jouer le maintien, tant mieux, meme si je m'attendais a rien de particulier. Je sais deja pas si je vais continuer le jeu, mais bon c'est pas facile d'arreter quand on y joue depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:46

Pour ma première saison en D5, je m'attendais à jouer la course au maintien vu que j'avais en perf une équipe faite pour jouer entre la 4ème et la 6ème en gros

Et je finis second, ce qui est un bon résultat... mais pourtant la saison reste avec un goût amer

Il y avait une équipe énorme qui devait largement dominer le championnat mais ils n'ont pas eu beaucoup de chance, quand a moi j'ai eu un peu de chance avec notamment deux matchs à l'extérieur gagnés contre le cours du jeu contre des prétendants au 1er carré...

Du coup entre lui qui n'a pas eu autant de points qu'il aurait du avoir, et moi qui en ait eu plus que j'aurais pu avoir, on s'est tenu la bourre toute la saison. On a occupé à tour de rôle les places de 1er et de second... 7 semaines chacun leader, 7 semaines chacun second

Le tournant s'est joué en J13, j'étais leader et j'ai fait match nul à domicile sur un match que je devais gagner, mais qui a été pourri par une méforme globale de 3 attaquants sur 4, et surtout un repli défensif arrivé trop tôt en début de match alors que je menais rapidement 2-0. Du coup je fais 3-3 sur un match que je devais gagner et Arrows est repassé à un point devant moi. Le championnat était joué puisqu'en J14 nous rencontrions tous les deux des équipes plus faibles...

Alors oui je suis content de finir deuxième, c'était la première saison en D5 de mon nouveau club et de toutes façons Arrows était beaucoup trop fort pour tout le monde

...mais après avoir passé 7 semaines leader sur les 12 premières journées, je pensais finalement pouvoir finir champion. C'est comme un goût d'inachevé...

C'est pour ca que je ne mettrais pas que je m'attendais à pire. Certes par rapport au début de saison je m'attendais à pire, seulement en cours de saison, je m'attendais du coup à mieux... et du coup la fête de cette belle deuxième place est un peu gâchée
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:49

Tuxedo a écrit:
Jtermine aussi 3eme de ma poule en D6, j'aurai prefere terminer 2eme mais bon avec mon equipe en construction je m'attendais a plus jouer le maintien, tant mieux, meme si je m'attendais a rien de particulier. Je sais deja pas si je vais continuer le jeu, mais bon c'est pas facile d'arreter quand on y joue depuis des années !
3ème c'est pas mal, et c'est peut etre mieux que 2ond car ca évite de se déplacer en J1 chez le 1er, et ca fait jouer le premier match à domicile, ce qui est plus avantageux dans l'optique de lancer la saison sur une bonne série Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:12

Pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:41

Je suis a ma place.
Je suis le meilleur, donc obligatoirement, j'me retrouve champion. Aucune compo effectuee, toujours la meme routine, aucune gestion des blessures ou cartons. Le professionalisme hattrickien.
Mon entrainement ? Quel entrainement ? Ha, parceque vous gerer encore l'entrainement ? C'est mignon... ^^
Mon equipe vieilli et je repousse la connerie de voir jusqu'ou elle peut aller. Le pire, c'est qu'avec la creation de ce forum, c'est quasiment l'arret de mort de mon equipe que l'on vient de signer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:21

pourquoi Hankey ?
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:44

SEBCO a écrit:
pourquoi Hankey ?

Bah s'il se passe des trucs sympa ici, plus trop besoin de continuer HT. Parce que, bon, HT juste pour se servir de son équipe, voilà, hein... ^^
(Déjà une connexion par semaine, c'est dur, la)
Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:20

ça fait 9 ans que j'ai une team et j'ai du mal à la crever définitivement........
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:33

Moi c'est pareil mon abo se termine dans 5j, et si je reprend un abo de toute facon ca sera silver, mais j'arrive pas a me defaire du jeu, c'est quand meme chouette comme jeu, mais le prix est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:49

Ouais, voilà, on est tous un peu dans le même délire.
Pour ma part, depuis mars 2007 que je l'ai cette petite équipe de trouffions et ça fait un truc de se rendre compte qu'elle sert plus à grand chose...
C'est d'ailleurs sur ça que le "succesfull manager" (marque déposée au ministère de la branlette sur sa gueule ^^) pour que les gens continuent de payer des tarifs qui deviennent abusifs.
Honnêtement, si on se monte des compet´ le mercredi en amical, y'a moyen de continuer à rigoler... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:01

a voir combien on serait surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:35

SEBCO a écrit:
ça fait 9 ans que j'ai une team et j'ai du mal à la crever définitivement........

Vends au moins 51% des parts à Colony Capital et ne touche plus à rien, dans moins d'1 an elle sera crevée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:07

djino a écrit:
SEBCO a écrit:
ça fait 9 ans que j'ai une team et j'ai du mal à la crever définitivement........

Vends au moins 51% des parts à Colony Capital et ne touche plus à rien, dans moins d'1 an elle sera crevée lol!

loool Sebastien Bazin de Kho lanta qu'est ce que tu fous ??? vient foutre de la tune dans ma team ^^
Revenir en haut Aller en bas
totof1978




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:49

C'est bon les tarlouzettes jsuis la!
Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:02

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
totof1978




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:32

Bon je descends, je forme gardien...quand je pense à changer mes compos et je suis banni des forums à cause de l'autre daube de Sebmamaye! Djino faut qu'on cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:14

De mon côté, je suis relégué en D6 après deux saisons passées en D5. Je visais le maintien, donc je suis forcément déçu, mais quand je vois les notes par secteur de celui qui a fini devant moi, je me dis que je n'avais rien à faire dans cette division.

Je continuerai Hattrick tant que le jeu existera, en mode gratuit dès que mon abonnement sera terminé. Un peu comme djino, je m'amuse à mettre sur pied une équipe "terminator attack", ça passe ou ça casse ! Pour la saison à venir, l'objectif consistera à me faire plaisir face à des défenses un peu moins hermétiques qu'en D5. Ce devrait être une saison assez fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan saison 58 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 58   Bilan saison 58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan saison 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llacer (saison 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick PSG :: Hattrick Général :: Les résultats de votre équipe-
Sauter vers: