Hattrick PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hattrick PSG

Communauté des fans du PSG jouant à Hattrick
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aux 3 Obus

Aller en bas 
+6
djino
totof1978
Hankey
SEBCO
ikilab
Tuxedo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:15

Je devais aller au Parc hier soir, mais j'ai terminé le boulot trop tard pour y être à temps. Au taf, on a toujours deux places pour les matchs au Parc, et elle sont attribuées par rotation entre les différents collègues. Du coup, j'ai dû refiler la mienne à un collègue qui finissait plus tôt, et j'ai perdu mon tour ! ( il m'a promis de me laisser son prochain tour, sauf si c'est en Champion's League !). Je n'ai apparemment rien raté, mis à part Trapp qui se prend pour Apoula Edel, et Cavani qui se souvient quand même qu'il est sensé être notre buteur !
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:43

Ouais bah t'as bien du bol sur ce coup xD

Sinon pour donner des news de ma situation.
J'ai recu une convoc de la cpam et bien sur avec le bol que j'ai ca tombe super mal lol.
En effet je pars demain matin a Bordeaux pour faire des visistes et ma convoc est pour vendredi alors que je dois revenir samedi soir. J'ai appele pour decaler le rdv mais apparement il faut non seulement demander l'autorisation pour pouvoir quitter le departement (chose que je ne savais meme pas lol, mon medecin ne m'avait rien dit et en plus ce dernier doit me donner un certificat de sa part, chose qu'il ne m'a pas donné non plus alors que je lui avait bien dit que je voulais partir quelques jours...) Bref, vu que je peux pas faire tout aujourd'hui, j'ai decide d'ecourter mon sejour et de revenir jeudi soir. Ca va etre plus tendu et concentré mais bon pas le choix et au moins j'aurai pas le stress parce que meme si j'ai l'autorisation ils peuvent me controler sur bordeaux et j'ai des horaires a respecter chose que je n'aurai pas pu a cause des visites donc au final c'est plus sur de raccourcir.
Donc voila, j'ai aujourd'hui ma derniere infiltration par le rhumatologue, et c'est pas une partie de plaisir lol. Le rhumato a constitué un dossier pour mon medecin traitant afin qu'il voit avec mon employeur parce que pour lui il faut que je change de poste je peux pas continuer a faire de la manutention et porter des charges, donc ca c'est plutot une bonne nouvelle car ca peut peut etre me permettre de revenir sur ma demande de rupture car je ne vois vraiment pas ou ils pourraient me mettre et surtout il faut que ca me convienne aussi, donc bon y'a moyen de s'arranger je pense, mais la par contre je suis en position de force de je vais negocier les indemnitées ^^
Voili voilou, j'en saurai plus la semaine prochaine apres le rdv avec mon medecin et peut etre avec mon employeur. D'ici la si je me reco pas je vous dit a la semaine pro !
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:34

Sebco fait aussi des infiltrations mais par derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:35

Bon courage tux dans tes démarches. Le chemin est long et lent. Sans oublier l'administration^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:54

Des news de mon poele :

Le voici
Aux 3 Obus - Page 5 <a href=Aux 3 Obus - Page 5 20150810" />

J'ai nettoyé les vitres avec un produit spécial. Ultra efficace et corrosif et j'ai refait les joints de toutes les vitres. J'ai bien galéré.

La fissure située sur un des flancs du poele :
Aux 3 Obus - Page 5 <a href=Aux 3 Obus - Page 5 20150811" />

J'ai blanchi la fissure puis colmatage avec du mastic réfractaire. 3 couches intérieur/extérieur
Aux 3 Obus - Page 5 <a href=Aux 3 Obus - Page 5 20150812" />

[img]Aux 3 Obus - Page 5 20150813[/img]

J'ai attendu 4 à 5 Jours avant de faire ma 1ere flambée. Le poele a tourné à moyen régime pendant 1h30..
Pour l'instant la réparation tient mais à voir par la suite avec la répétition des feux et surtout quand il sera à plein régime. Depuis je n'ai pas fait de feu. Malgré le temps de merde, il fait 20 deg le matin et le soir dans la maison.

Après avoir étudié mon poele, c'est un gaudin de type colonial. cheminée de 200mm pour aller au plafond. En gros on peut le comparer à une locomotive. Un rendement moyen d'environ 60% pour des buches pouvant aller à 50cms alors que les actuels actuels peuvent tourner à 78% et plus pour les meilleurs. Apparemment il est assez gourmand en bois. Normal avec ce diamètre de cheminée. Ca tire grave et ca chauffe également pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:14

Me voila de retour !
Il est putain de classe ton poele mec ! Je suis jaloux ! lol meme fissuré. Mais t'as fait du bon boulot, je pense que ca tiendra et je pense meme qu'a force de l'utiliser il va se "renforcer".

Bon sinon de mon cote je suis super content, puisque je peux vous annoncer que j'ai trouve un logement ^^ Et oui, sur les 5 visites que j'avais, deja y'en a 1 qui a ete annulé et au final le premier que j'ai visite des le premier jour ca ete le bon xD Ils m'ont rappele le lendemain pour me dire que tout etait ok, du coup j'ai signé le bail avant de partir, j'aurai les clefs debut octobre.
Le plus dur a ete fait mais le debut ne fait que commencer puisque maintenant tout va s'enchainer et va falloir que je negocie mon virage avec mon employeur du coup, jvais tenter la nego medicale si ca traine trop en longueur ou si veulent pas je demissionerai pas trop le choix et puis je m'en tape un peu au final maintenant ^^ Donc voila me reste plus qu'a trouve un ptit boulot sympa sur place et ca sera tip top Smile Au final ca ete beaucoup plus facile que ce que je pensais, mais si j'ai quand meme du mentir un peu surtout sur le fait que je suis muté mais ils m'ont pas emmerder avec des attestation ou autre, c'est plutot cool. Donc voila, d'ici 1mois et demi je serai bordelais ! Smile
J'ai deja achete mon maillot des girondins (nan jdec xD) mais j'ai deja pu reperer un peu les coins sympa toussa. Fin voila, du coup pour les infos, c'est un appart un peu vieillot, mais c'est pas le plus important. Il fait 65m² avec balcon et parking souterrain pour 625€. Le bus passe dans la rue il m'emmene soit au centre de bordeaux soit, au lac ou ils sont en train de construire a mort des logements tout neuf, vraiment chouette ce qu'ils font avec plage, base aeronautique etc... et le terminus est au centre commercial. Y'a un monoprix juste en bas et un veto en face, je peux pas rever mieux, il est bien situe et y'a pas de vis a vis, donc au final seul point faible c'est l'anciennete du truc mais comme j'ai dit jmen tape pour l'instant. Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:30

Je suis super content pour toi poto. Je ne connais pas du tout la région... (message subliminal lol).
L'essentiel est que vous y soyez bien Smile. Opportunité de saisir les futurs logements? Ils risquent de ne pas etre donnés. Bref, le climat va être meilleur !

Merci pour mon poele Smile. Il faisait parti de mon coup de coeur de la maison. J'étais deg à l'idée de devoir m'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:50

@ Blondin : il est nickel le poil à Zlatan Wink Il sera pile poil pour chauffer la maison pour les longues soirées d'hiver.

@ Tux : Tu as bien fait de quitter la région parisienne, quand je vois que pour le montant de ton loyer, tu as plus du double de superficie par rapport à Paris (et dans les quartiers pourris en plus), qui plus est dans une des villes les plus prisées de France !
Il ne reste plus qu'à prendre un abonnement au Matmut Atlantique Wink N'oublie pas d'y aller avec ton maillot floqué "Di Maria" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:17

Lol, pourquoi matmut atlantique ? Ouais les tarifs n'ont rien a voir, meme pour du logement neuf.
De fait je ne pouvais pas vraiment y pretendre puisqu'a chaque fois on demande un certificat de mutation pour ce type de logement (defiscalisé) je ne sais pas vraiment pourquoi juste pour le neuf mais bon, ceux que j'ai visité sont a 700€ flambant neuf, BBC tout ce que tu veux en termes de normes, donc je penses que c'est pas forcement plus compliqué d'en avoir juste niveau paperasse faut leur envoyer ta vie quoi.

Mais tout le monde est en train de venir sur Bordeaux c'est clair, mais au moins ils s'y prepare et sa construit a tire de bras c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:15

Rassure toi, je ne te conseillais pas de t'abonner à une compagnie d'assurance, mais d'aller voir des matchs au nouveau stade de Bordeaux, puisqu'ils l'ont baptisé comme ça, naming oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:31

ah ouais ? je savais meme pas ^^ Mais vu que je serai pas tres loin du stade je vais quand meme y aller au moins une fois pour voir comment il est, est bien sur ce sera un bordeaux/psg ^^

Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:52

Purée mais virez moi Zlatan !!! (Reims-PSG)

Il ne fait rien depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:15

Bravo Reims, mais ça commence à m'inquiéter ces points concédés, comme face à Bordeaux. On ne digère pas les grands crus (vin rouge et Champagne) ou quoi Question
Zlatan n'est pas dans le coup, mais heureusement que Cavani plante.

Bon les parisiens, je serai au Parc pour la première fois de la saison mardi soir contre Guingamp, alors ne me prenez pas une cuite au Chouchen !
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:20

Bonjour, y'a quelqu'un ?


*bruit d'écho*


Bon, j'vais vous parler de mon équipe HT car j'en suis fier. J'étais en D. VII et j'ai fait une saison parfaite ! Smile

14 matchs, 14 défaites, 8eme place. Qui dit mieux ?


*main sur le coeur*

Fier de vous, mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:55

Ouais non t'as raison on s'en tape en fait ^^
Moi j'ai une question bien plus importante :

Comment fait on pour changer de Region son equipe ?

Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:42

Faut attendre l'intersaison Tux , tu pourras changer de nom de team et changer de Region espèce de paysans que tu es et qui rève de jouer dans la région Calvados ^^

sinon j'ai fait mieux que tes 14 défaites Hankey.....hahaha j'ai gagner la coupe des vaincu de la coupe .......la consolante quoi ....alors ? pour passer pour le perdant des perdants y a pas mieux hihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:13

lol ca tombe bien on est a l'inter saison ^^
Et ouais je suis un paysan de bordelais maintenant Sad Quand je vois les matchs des Girondins je me dis quand meme que ca va etre dur maintenant... Heureusement que je pourrais les voir accrocher le psg dans le nouveau stade ^^ Bon y'a aussi le ptit rouge pour me consoler donc ca va ^^
Du coup maintenant je vais pouvoir recevoir un peu a la maison donc si y'en a qui sont chaud ou qui passent sur bordeaux faite moi signe Wink

PS : Manouche a remporté le championnat de France, felicitation a lui, il porte haut les couleurs du PSG sur la communauté HT !
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:56

bravo tux, te voila installé
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:50

Pas tout a fait, ca se fera samedi au petit matin Smile
D'ailleurs pour donner des news de la situation, j'ai eu un rendez vous ce matin avec la RH pour ma situation, donc ils m'ont proposé d'autres postes qui en plus auraient pu etre interessant, mais bon jpeux pas de toute facon, meme en mutation ils n'ont rien pour moi en Aquitaine. Bref rupture pas possible a cause du recent licenciement economique de la boite, ils ont des quotas par trimestre et du coup ils peuvent pas m'en faire une meme s'ils voulaient, d'autant plus que c'est pas eux qui valident mon dossier, donc il peut etre refusé et apparement ca serait le cas puisqu'ils ont des postes a me proposer et que donc il n'y a pas vraiment de motif valable. Ce que je peux comprendre effectivement.
Donc du coup on s'est "arrangé" sur un abandon de poste et ils vont faire les choses rapidement, comme ca au moins je touche mon chomage et je recois mon solde tout compte rapidement.
Ce qui me permetra de toucher un salaire et d'etre un peu tranquille pour m'installer, revenir sur paris quand je veux, passer mon permis rapidement et profiter de ma fille aussi ^^
Voila voila le chapitre se clos, un autre s'ouvre la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:20

Le manque de réaction sur le match d'hier veut il dire que vous pensiez la même chose que moi sur ce matchs ? ^^

Pas du côté de Madrid, eux ont fait leur match. Mais du côté de Paris ...


*silence gêné*

Avec mes collègues, on a une vanne lorsque l'on est amené à taffer avec des personnes qui ont du mal à suivre.

"C'est pas avec une équipe comme ça qu'on va la gagner la coupe d'Europe !"

Honnêtement, la, je pense la même... ^
Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:10

Honnetement.... ma réaction...

... euh...

.. Zlatan dehors !!!!!!

Purée mais qu'il nous le foutent dans le Temple de la renommée à vendre des saucisses, au moins il rapportera quelque chose au club

Là on se traine un boulet qui pourrit tout le jeu offensif de l'équipe. Ca me trou le * que les qatari le laisse encore sur le terrain, certes c'est l'icône de ce PSG mais c'est un icone qui n'en branle pas une. Jouer à 10 contre 11 tous les matchs ca commence à bien faire. Et ne me parlez pas de son compteur buts en L1 entre les pénos et les buts que même ma mémé aurait mis...
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
ikilab




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:53

Bon Zlatan j'en peux plus, il n'a pas fait un bon match depuis le début de la saison ! Il est cramé, c'est normal à son âge ! Maintenant Blanc, il est pas con à ce point, il le sait très bien ! La solution c'est donc Nasser qui l'a ! Et il doit lui donner son aval pour mettre Zlatan sur le banc pour le bien du club ! Parce qu'au boulot y'a rien de pire que l'injustice ! Et Cavani et Pastore le vivent très mal ! Honnetement j'ai halluciné quand j'ai vu Cavani et DiMaria sortirent !

Ceci étant dit, et même si Zlatan a perdu tous les ballons qu'il n'a pas remisé en cassant l'action, on a un problème plus profond ! Notre jeu est tellement stéréotypé ! Le seul mouvement qu'on faisait c'était passer à Aurier à droite qui faisait un centre qui n’atterrissait de toute façon pas au bon endroit ! Motta a eu du mal hier comparé à Kroos et Casemiro qui ont rayonné, peut être juste un match raté ! Maxwell, ne peut plus monter ! Kurzawa, on aimerait bien le voir, c'était pas un tocard à Monaco ! Cavani c'est pas un type qui crée des occas donc en ailier il n'arrive à rien !
Mais le pire de tout ! Pourquoi est-ce qu'on a marché pendant toute une MT ? Les types ils se rendent compte qu'ils jouent Madrid quand ils font une ballade regardée par des millions de gens ! Je veux dire je suis en Islande et même là y'a des dizaines de personnes dans le bar à les regarder ! Enfin bref, le seul match de Paris où je suis sorti satisfait de la saison fut contre Monaco ! Blanc faut qu'il reprenne son groupe !

Voilà mes 2cts ! Là ils m'ont trop énervés !

Btw, je me présente aux élections sur HT, si certains veulent jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:15

Eh oh les déserteurs, vous revenez?!!!

Ou vous avez fuit à cause de la blondinite?!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:30

Ils sont tous au Velodrome avec Sebco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:02

Ils sont en train de se faire une tournante ou sex tape?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux 3 Obus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux 3 Obus
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick PSG :: Aux Trois Obus :: Le comptoir à flood-
Sauter vers: