Hattrick PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hattrick PSG

Communauté des fans du PSG jouant à Hattrick
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aux 3 Obus

Aller en bas 
+6
djino
totof1978
Hankey
SEBCO
ikilab
Tuxedo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:54

Je me mefie plus de monaco que de lyon, mais les deux vont quand meme etre tendu.
Monaco a clairement plus l'envie de jouer que la saison passée. Une fois les automatismes trouvés et el sharawy pret, ca peut le faire. Lyon on sait pas ce qui se passe dans le vestiaire ca c'est des trucs de journalistes. Valbuena va apporter clairement quelque chose a lyon et avec yanga mbiwa aussi. Lacazette j'avais dit la saison derniere c'est un feu de paille pour moi. Je peux me tromper mais je penses que lyon terminera meme pas dans les 3 premiers, je vois monaco 2eme avec Lille, sainté ou Bordeaux 3eme, Lyon 4eme et les sardines loin derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:57

Plus ou moins d'accord au sujet de Lacazette. Si c'était vraiment un futur cador ou alors un joueur avec une vrai hype comme De Bruyne, ça ferait longtemps qu'il serait plus à Lyon... ^^
Après, ça peut être un très bon joueur de L1, comme l'a été Gignac par exemple, mais sûrement pas un gars a 50 patates, faut arrêter les conneries. Quand on voit les méthodes de fonctionnement des gros clubs, soit il aurait été chopper des le centre de formation, soit à l'instar de Hazard acheter lorsqu'il arrive à maturité.

Sinon, j'ai regardé le match d'hier. Ce qui pour moi est un exploit. A jouer vraiment une 1/2 heure, vu que l'adversaire n'arrivait pas mettre le PSG en difficulté, ce dernier s'est assoupi mais seulement d'un œil, on sait jamais.

Tout de même, j'sais pas vous mais cette patate de Matuidi, bordel ! O_o

Plus les saisons passes, plus le fosse entre le PSG et le reste de la L1 se ressent. Et si après le départ d'Ibra, cela se déroule comme certaines rumeurs le signale, la boucherie va devenir indécente.
Revenir en haut Aller en bas
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:57

L'enjeu pour le PSG, ce serait de faire une saison aussi éclatante que celle qu'avait fait Nantes en 94-95, où ils n'avaient perdu qu'un match (contre Strasbourg si mes souvenirs sont bons) à la 33ème journée. Mais en effet, si les plans de Nasser se déroulent comme prévu, Paris est bien parti pour assommer la L1 pour plusieurs saisons.
Sur le papier, Lyon m'inquiète, car leur recrutement est costaud (Valbuena, Beauvue, Yanga Mbiwa). Mais Hubert Fournier a t'il les épaules assez solides pour gérer les egos de tout ce petit monde ?
Monaco, sauf catastrophe devrait finir sur le podium. De là à faire aussi bien en C1 que la saison passée, c'est une autre histoire. Surtout que l'obstacle Valence sera conséquent, et que je vois bien l'ASM finir en Europa League.
Derrière, la surprise pourrait bien être lilloise, ou stéphanoise. A moins que ce soit la saison où l'on va enfin réaliser que Rennes évolue bien en L1 Very Happy  Depuis le temps qu'on annonce que les Bretons sont un candidat au podium.
Revenir en haut Aller en bas
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:09

Il a suffit que je dise du bien de Motta pour que ce dernier fasse un coup de calgon et réclame un salaire à la hauteur des cadres du club : "Nasser, aboule les millions ou je me casse" !
Que faire d'autre que de céder à ses exigences, comme pour Ibra. Avant d'envisager de remplacer ces deux là par du super lourd la saison prochaine.

Sinon, je n'ai pas apprécié les sifflets réservés à Stambouli par une bonne partie du Parc. Ok, il est né à Marseille, se dit supporter de l'OM, et son père a fait partie du staff des sardines. Mais à partir du moment ou le garçon se donne à fond avec le maillot parisien, je me moque de savoir d'où il vient, car il défend nos couleurs. Un peu comme mon joueur avatar, Lolo Fournier, qui avait également porté le maillot marseillais avant venir à Paris pour écrire une belle partie de l'histoire de notre club. Je souhaite à Stambouli de devenir le Fournier de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
ikilab




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:20

Ouais c'est pas cool pour Stambouli ! On en a eu d'autres qui venaient de Marseille ! A commencer par le coach !
Revenir en haut Aller en bas
Hankey

Hankey


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 42
Localisation : Comme dirait l'autre, entre mon lit et ma manette... ^^

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:07

+1 avec vous.

Autant montrer à un Dehu ou un Fiorese que l'on a pas apprécié leur foutage de gueule, je comprends. Autant pour Stambouli, c'est juste du délit de sale gueule et ca, j'avoue, ça me gave.
Sans déconner, les gens qui sont au Parc connaissent tellement pas l'histoire du PSG pour avoir ce genre de comportement ? Parce que c'est loin d'être le 1er "avec l'étiquette" marseillais à jouer pour nous.
Ou alors, ce sont juste des gros cons et des branleurs qui s'y croient alors que le PSG a juste gagner au loto avec l'arrivée des Qatari. Enfin, j'sais pas...
C'est pour cela que j'ose plus retourner au parc, c'est pour ce genre de conneries.

Sinon on en reparle de Peter Luccin dans ce cas ? xD


Et pour Motta, quand je vois le match de Verratti devant la défense (car il a joué au poste de Motta), ce serait tellement bon que Nasser lui ouvre la porte en lui disant: " Bah, casse toi, pauvre con."
Histoire de faire jurisprudence pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:47

Tux, des suites de ton boulot et autres recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:03

Ouais j'ai pas trop donner de news vu que c'etait mort de chez mort.
Donc bon je suis toujours en accident de travail ^^
Me reste 1 semaine mais toujours pareil jvais tirer sur la corde jusqu'a ce qu'elle lache hein jvais pas me gener et je pense que ca devrait le faire jusqu'a mi septembre apres ca me parait compliqué.
Ca fera 3 mois donc c'est pas mal lol. C'est mieux que ce que j'esperai et ils l'ont grave mauvaise au taff surtout au niveau des stats et ils galerent pour me trouver un remplacant, y'a genre 5 personnes differentes qui se sont succedé. Et le best du best c'est la cliente (que je peux pas blairer mais pour le coup elle m'a fait plaiz) qui a envoyé un mail a mon N2 + toute la terre pour dire que depuis que mon chef (MON CHEF HEIN !) m'a remplacé la prestation a baissée en qualité ! J'etais trop happy quand on m'a raconté ca ahaha !! Du coup mon chef c'est foutu aussi en arret depuis 2 semaines xD
Fin voila quoi c'est la merde pour eux et ils ont l'air un peu debile puisque j'ai toujours pas de news des RH genre essayer de negocier ma rupture ou quoi, du coup j'hesites a revenir moi vers eux pour negocier ou si j'attends qu'eux se bougent. Du coup entre temps je ne chome pas puisque je prepare le mariage de ma soeur debut septembre et bien sur recherche appartement sur Bordeaux.
Et le plus beau c'est que comme je suis en accident de travail, je touche 100% de mon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:22

Truand ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:24

De mon coté ma maison est quasi finie. encore des bricoles a l'intérieur mais sinon l'extérieur j'ai terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:26

Je télécharge les photos prises ce week end ce soir et les posterais demain
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:51

Bah j'attends les photos !
Alors ca fait quoi d'avoir sa baraque ? Meme si elle n'est pas terminée c'est vivable donc appreciable.
Ta fille elle aime ?
Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:08

popopopopo !!! comment ça va yannick depuis le temps ? content d'avoir de tes nouvelles de toit et la Roulis Fc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:11

Tuxedo a écrit:
Bah j'attends les photos !
Alors ca fait quoi d'avoir sa baraque ? Meme si elle n'est pas terminée c'est vivable donc appreciable.
Ta fille elle aime ?

Une satisfaction personnelle. On se dit au final que l'on paye pour qqchose qui nous "appartient"..car la maison appartient au banquier tant que le crédit n'est pas cloturé.
Quant à ma fille, elle a littéralement changé. Quand elle parle, elle dit "c'est notre maison" "La maison que papa a acheté pour nous"..
Elle joue dans sa chambre alors que dans l'appart.. elle emmenait sa chambre dans le salon..
Et elle joue dans le jardin et on se fait des balades. Ce qui était impossible avant.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:34

Extérieur de la maison avec les encadrants et portes de refait. Volets rénovés aussi par mes soins.

Aux 3 Obus - Page 3 <a href=Aux 3 Obus - Page 3 Dsc05810" />

Aux 3 Obus - Page 3 <a href=Aux 3 Obus - Page 3 Dsc05811" />

Appentis où je gare ma voiture. La porte blanche correspond a la maison d'ami.

Aux 3 Obus - Page 3 <a href=Aux 3 Obus - Page 3 Dsc05812" />

Ma chambre

Aux 3 Obus - Page 3 <a href=Aux 3 Obus - Page 3 Dsc05813" />

La cuisine. Peintures définitives, tomettes rénovées, meubles pour encastrer le four a été acheté et redimensionné car il y avait 5 mm de trop!!

Aux 3 Obus - Page 3 <a href=Aux 3 Obus - Page 3 Dsc05814" />

Aux 3 Obus - Page 3 <a href=Aux 3 Obus - Page 3 Dsc05815" />

Ce soir j'ai rdv avec le plombier. Pour le poele. Le ramonage d'un poele est effectué par un plombier. Logique^^.
Il a du boulot. La cheminée n'a jamais été ramonée depuis que le poele a été posé..
Il me manque mon ilot central ce qui me fera du rangement et un lave vaisselle. Je vais changer également certains robinets.
Voila en gros ma barraque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:27

Ouais elle a de la gueule ! Elle me plairait bien en tout cas lol
En plus premieres photos c'etait en hiver il faisait moche ca la mettait pas en valeure, la c'est classe !
Tant mieux pour vous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:20

Merci du compliment Smile

J'ai bossé quasi toutes mes vacances .

Ah oui nouveau argumentaire de séparation avec les nanas : j'ai une maison. Je ne peux pas déménager. Je ne l'avais pas encore eu . c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:23

Tu m'etonnes ! Au moins t'es tranquille avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:53

ca commençait a devenir obsessionnel et dingue.. PLus tu en fais, plus tu en as a faire..

Prochains travaux : le toit.. puis la facade (enlèvement de la vigne et refaire les joints de pierre)

Mon dossier de subvention par l'ANAH a été accepté !!!! ce qui me permet de récupérer une partie des sommes investis dans les travaux. Par contre, vla les papiers à fournir encore.. une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:29

Moi je serai toi je garderai la vigne, encore si c'etait du lichens ok avec les racines ca abime les murs mais la vigne c'est plutot un avantage, aussi bien en ete qu'en hiver.
En ete ca regule la temperature a l'interieur de la maison il fait plus frais.
Reduit les ecarts dhumidité et de secheresse ce qui la encore evite aux facades l'erosion, tout comme en hiver avec la pluie et les poluants dans l'air.
Il faut juste s'en occuper pour que ca ne devienne pas trop dense, vaut mieux une grande surface recouverte qu'une plus vite trop touffue car meme si ca regule les temperature, l'evaporation se fait moins bien, et l'humidite dans ce cas peut developper d'autres micro organismes qui peuvent poser probleme. Mais si c'est entretenu correctement c'est un avantage et puis ca fait beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEBCO




Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2015

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:47

superbe baraque Blondin rien à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
djino
Admin
djino


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:01

De retour de vacances après 3 semaines d'absence

(Et non je n'en n'ai pas profité pour envoyer une carte de Marseille à Sebco Laughing )

Bon, va falloir que je me remette a jour, j'ai plein de trucs non lus...

Edit : P**** la baraque ! Avec l'esprit très "cottage" anglais. Je veux la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psg-hattrick.forumactif.org
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:49

SEBCO a écrit:
superbe baraque Blondin rien à dire !!!

merci le prez. Elle n'avait pas cette gueule quand je l'ai acheté.
Maison datant du 19è siècle à priori
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:52

djino a écrit:
De retour de vacances après 3 semaines d'absence

(Et non je n'en n'ai pas profité pour envoyer une carte de Marseille à Sebco Laughing )

Bon, va falloir que je me remette a jour, j'ai plein de trucs non lus...

Edit : P**** la baraque ! Avec l'esprit très "cottage" anglais. Je veux la même !!!

merci djino. c'est exactement l'esprit que je voulais accentuer et surtout garder. Elle avait déjà ce charme "british" malgré le semi abandon avec ce jardin de "curé"..
Revenir en haut Aller en bas
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:59

SEBCO a écrit:
superbe baraque Blondin rien à dire !!!

Tout pareil que SEBCO et djino, superbe maison. Les conseils de Tuxedo, concernant la vigne me semblent judicieux. Ce serait un plus de la conserver.
Ca doit être sympa les barbecues dans le jardin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux 3 Obus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux 3 Obus   Aux 3 Obus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux 3 Obus
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick PSG :: Aux Trois Obus :: Le comptoir à flood-
Sauter vers: