Hattrick PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hattrick PSG

Communauté des fans du PSG jouant à Hattrick
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Stade français football club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Stade français football club Empty
MessageSujet: Stade français football club   Stade français football club Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:58

Mon club qui portait autrefois un nom à consonance un peu trop anglo-saxonne, faisant référence au coq gaulois, animal dont tous mes adversaires avaient pris l'habitude de se moquer. J'aurais dû appeler mon club "les hyènes" dès le début, parce que quand t'es pote avec une hyène, les mecs en face font moins les malins !

Désormais, mon club aura la même identité que mon équipe de rugby préférée. Sauf que j'ai conservé les couleurs originales bleu et rouge (adieu le rose des rugbymen).
Relégué en D6, après deux saisons passées au niveau supérieur, j'aspire à faire l'ascenseur pour retrouver rapidement un niveau de division plus relevé.
Histoire de pimenter un peu la saison à venir, j'ai rejoint la division dans laquelle évolue mon mentor, le collègue de boulot qui m'a entraîné sur Hattrick. Le padawan battra t'il son master ? Ou subirai-je le même sort qu'Anakin, vaincu par Obi Wan ?
Pour ce qui est de notre motivation à chacun (vouloir défoncer l'autre à tous prix), j'ajouterais que mon tuteur est supporter de Marseille (foot) et de Clermont (rugby). Donc, je suis attendu de pied ferme. Il y aura du sang sur la pelouse (remember Di Méco contre Ginola) ! On va leur marcher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Jonselis

Jonselis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Stade français football club Empty
MessageSujet: Re: Stade français football club   Stade français football club Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:52

Ma rechute au niveau D6 n'aura été que de courte durée, car je suis déjà assuré de terminer champion de ma division et de monter sans barrages. je dois quand même tâcher de gagner mon dernier match, qui m'oppose au collègue de boulot qui m'a entraîné sur Hattrick. Et en plus, il supporte Marseille Twisted Evil Je lui ai promis une boucherie pour samedi soir pale
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo

Tuxedo


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 37
Localisation : Paname !

Stade français football club Empty
MessageSujet: Re: Stade français football club   Stade français football club Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:25

May the force be with you, always !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade français football club Empty
MessageSujet: Re: Stade français football club   Stade français football club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade français football club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick PSG :: Hattrick Général :: La vie de votre club-
Sauter vers: